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Table des matières

LEGACY

Chapitre 1 : FIN ET DÉBUT

RÈGLES DE BASE

EXEMPLE DE JEU

EXEMPLE D'ACTION

DÉBUTER DE VOTRE JEU

CONSEILS DE JEU

Chapitre 2 : FAMILLES

FONDER UNE FAMILLE

QUI DIRIGE BARTERTOWN ?

ACTION DE FAMILLE

EXCÉDENT ET BESOINS

HUMEURS

TRAITÉS

RESSOURCES CONSOMMABLES

MERVEILLES

Chapitre 5 : LES MOUVEMENTS D'HISTOIRE

AJOUTER DE L'ADVERSITÉ

PERSONNAGES RAPIDE

CHANGEMENT D'ÉCHELLE

FAIRE AVANCER L'HORLOGE

Chapitre 7 : LIVRES DES FAMILLES

LES PLAYBOOKS

LES CULTIVATEURS

L'ENCLAVE DE L'HISTOIRE PASSÉE

LA COMPAGNIE DORÉE DES MARCHANDS

LES LÉGISLATEURS DE LA FRICHE

L'ORDRE DU TITAN

LES PIONNIERS DES PROFONDEURS

LES SERVITEURS DE LA SEULE VRAIE FOI

LES MARINS ÉCHOUÉS

LA RUCHE SYNTHÉTIQUE

LES ROIS TYRANS

LES ENFANTS ÉLEVÉS DE L'HUMANITÉ

Chapitre 9 : GRANDS DESSINS

CONSTRUIRE DES MERVEILLES

PRINCIPES DES MERVEILLES

LA CAPITALE

LE GRAND RÉSEAU

RÉVOLUTION !

UNE GUERRE TOTALE !

L'ÂGE DE LA DÉCOUVERTE

LA RÉVOLUTION ÉNERGÉTIQUE

Chapitre 10 : L'EXERCICE DU JEU

AGENDA

QUE DIRE

PRINCIPES

RÉACTIONS

LA FORCE D'UNE RÉACTION

RÉACTIONS EN DÉTAIL

DANGERS

FACTIONS

HASARDS

FRONTS

CONSEIL DE JEU

JOUEUR CONTRE JOUEUR

RYTHME DU JEU

INTRODUIRE DE NOUVEAUX ACTEURS

UNE FAMILLE, DE NOMBREUX PERSONNAGES

RESSOURCES

TROUVER LE DRAME

ACTION ET DANGER

Chapitre 11 : Pirater le jeu

DÉMÉNAGEMENT DE ACTIONS

ACTIONS DIRECTS

ACTION AMELIORE

LISTE ET MISE EN ATTENTE DES ACTIONS

CRÉATION DE PLAYBOOKS

LIVRES DE FAMILLE

LIVRES DE JEUX DE PERSONNAGES

MERVEILLES SUR MESURE

PIRATAGE DE LEGACY

ÉTABLIR DES HYPOTHÈSES

RYTHME DU JEU

CHANGEMENT DE L'EVOLUTION

legacy.1592473236.txt.gz · Dernière modification: 2020/06/18 11:40 par ayame